Befimmo

Befimmo et Silversquare s’associent pour créer des espaces de coworking

De nouveaux modes de travail sont appelés à se développer dans les années à venir. Les indicateurs du marché font le même constat: le secteur du coworking est à l’aube d’un développement important, dû aux modifications progressives de notre façon de vivre et de travailler. Befimmo, gestionnaire d’immeubles de bureaux et Silversquare, leader belge du coworking, ont conclu un partenariat stratégique pour la création d’espaces de coworking dans des immeubles de bureaux.

La collaboration Silversquare @Befimmo est une première dans le secteur de l’immobilier de bureaux en Belgique. Les surfaces de bureaux les plus adéquates seront aménagées en espaces de coworking, conçus et animés par Silversquare. Par cette collaboration, Befimmo entend accompagner le secteur immobilier et les entreprises dans la transition vers un nouveau monde du travail.

Les espaces de coworking seront destinés non seulement à des utilisateurs externes mais aussi aux locataires de Befimmo qu’ils soient occupants de l’immeuble concerné ou non. Silversquare @Befimmo compte développer 4 à 5 espaces d’ici 2019. Les premiers espaces de coworking se trouveront dans le bâtiment Triomphe à Ixelles. Proche de l’ULB/VUB, le lieu est accessible autant en voiture qu’en transport en commun ou à vélo. L’ouverture est prévue au premier trimestre 2018. À terme, l’ensemble des immeubles de Befimmo occupés en multilocation pourraient recevoir un centre Silversquare @Befimmo.

Découvrez les laureats