4senses

Calla: jardin d’intérieur design et Made in Belgium pour aromates

Quoi de plus frustrant que de jeter ses plantes aromatiques fanées et desséchées après une semaine seulement ? Avec Calla, garder ses aromates au frais plus longtemps et sans efforts est un jeu d’enfant.

Modulable, design, compact, portatif et automatisé, le jardin d’intérieur Calla facilite l’utilisation d’herbes aromatiques en cuisine. Le principe est simple. Prenez les aromates (jusqu’à 3 par Calla), remplissez le réservoir avec 3 litres d’eau, ajoutez-y des nutriments et grâce au système d’arrosage et d’éclairage intelligent, Calla prend naturellement soin des aromates tout au long de l’année.

En effet, grâce à une lampe LED horticole qui imite le coucher et le lever du soleil, les plantes aromatiques sont arrosées au bon moment. De plus, un signal lumineux indique quand ajouter de l’eau dans le réservoir. Calla accepte tous types de plantes aromatiques mais également des fleurs, des plantes d’intérieurs et des petits légumes. Un jardin complètement personnalisable puisqu’il est possible de faire pousser ses propres plantes ou fleurs.

Les premiers jardins Calla devraient arriver sur le marché fin 2017, début 2018.

Découvrez les laureats