Fosbury & Sons

Cette initiative de coworking rend le «nouveau monde du travail» attrayant

Depuis 2016, Fosbury & Sons a aménagé un espace de coworking unique au premier étage de l’ancienne tour Electrabel de la Mechelsesteenweg à Anvers. Un environnement professionnel qui ressemble à tout sauf à un bureau classique. Les 250 postes de travail prévus initialement ont été loués en quelques jours à des entrepreneurs, des entreprises, des start-up et des freelances qui y travaillent (ensemble) et s’y rencontrent. Cela génère une pollinisation croisée entre clients, fournisseurs et collègues potentiels.

En raison du succès obtenu par cette expérience, un espace de travail supplémentaire a été aménagé en 2017… et entièrement loué. Quelque 1.500 m² viendront s’y ajouter en avril 2018.

L’établissement horeca Coffeelabs a fait son entrée dans l’espace de coworking. Fosbury & Sons offre quant à elle plusieurs services aux locataires, tels qu’une voiture de société partagée.

Fosbury & Sons veut faciliter la recherche de l’équilibre idéal entre travail et vie privée. La priorité: que les locataires rentrent de leur travail avec le sourire. Simultanément, l’espace de coworking espère convaincre les entreprises de s’établir (à nouveau) en centre-ville. Fosbury & Sons prévoit d’ouvrir un espace de coworking à Bruxelles en 2016.

Découvrez les laureats