Triamant

De nouvelles formes d’habitat pour créer un écosystème intergénérationnel

Triamant apporte une réponse aux défis sociaux du vieillissement de la population, de la diminution de la taille des ménages et de la croissance démographique. L’entreprise crée des quartiers dynamiques qui favorisent la mixité intergénérationnelle. L’infrastructure Triamant entièrement adaptée convient à toutes les phases de la vie – il n’est donc plus nécessaire de déménager. Ceux qui ont besoin de soins peuvent faire appel à des prestataires professionnels 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Ceux-ci restent discrètement en coulisse et offrent des soins intégrés et personnalisés.

L’accent sur la vie est également une caractéristique unique du concept total et innovant de Triamant. La priorité est de conserver autant que possible sa vitalité et son autonomie dans une véritable communauté. Selon l’exemple des «Blue Zones», ces endroits où les gens vivent nettement plus longtemps qu’ailleurs dans le monde, Triamant stimule un mode de vie sain. L’environnement social et physique incite à un changement de comportement. L’équipe Triamant coache les habitants sur la voie d’une approche intégrée de la vie.

Triamant a ainsi l’ambition de faire de chaque quartier une «Man-Made Blue Zone» où les habitants vivront non seulement plus longtemps, mais aussi plus heureux et avec une meilleure qualité de vie.

Découvrez les laureats