Kazidomi

Des produits sains et moins chers sur abonnement

«L’idée de départ de Kazidomi était de proposer une plateforme pour les personnes devant suivre un régime spécifique», évoque Emna Everard, cofondatrice et CEO. «Très rapidement, nous avons réalisé que nous passions à côté d’un public susceptible d’être intéressé par nos produits mais n’ayant pas de problèmes alimentaires.» Kazidomi devient alors un site proposant des produits sains via un système d’abonnement. Celui-ci résout le problème du coût, puisqu’il autorise des réductions de 20 à 50%.

Les produits sont sélectionnés par un comité de médecins. Kazidomi compte environ 1.500 références: produits alimentaires secs, cosmétiques, compléments alimentaires et produits d’entretien. Ils sont notamment exempts de mauvais conservateurs, huile de palme, sucre raffiné, etc. La plupart sont bio.

Kazidomi fait également la différence avec ses concurrents par la création d’une vraie communauté. «Nous interagissons très régulièrement avec nos membres abonnés lors d’événements comme des dégustations de produits.» Opérationnel depuis septembre 2016, ce projet a bénéficié du soutien de la SRIB et du Crédal ainsi que d’un coaching par Impulse et Solvay entrepreneurs.

Découvrez les laureats