CODIC International

Un 2e immeuble de bureaux au cœur de Brussels Airport

Après le Gateway, CODIC a développé un deuxième projet immobilier sur le site même de l’aéroport Brussels Airport, réaffirmant ainsi sa position de créateur de marché en Belgique. Fort de ses 28.000 m² de bureaux et 361 places de parking, le PassPort jouit d’une position stratégique exceptionnelle à la croisée des voies aériennes, ferrées et automobiles.  Le site est également desservi par de nombreuses lignes de bus, des taxis et bientôt une ligne de tramway.

CODIC gère la totalité du processus, de l’acquisition à la commercialisation en passant par la conception et la construction. Pour ce faire, l’entreprise s’est entourée de partenaires de qualité tels que Jaspers-Eyers Architects et, bien sûr, The Brussels Airport Company. Le développement a été également élaboré en étroite collaboration avec les futurs locataires de l’immeuble, Microsoft, KPMG et Tribes, afin de  répondre au mieux à leurs demandes et besoins.

Le projet répond à toutes les exigences environnementales actuelles et est conçu pour bénéficier de la certification BREEAM «Very Good». Son budget avoisine les 100 millions d’euros. Il a été financé sur fonds propres et par dette bancaire.

Découvrez les laureats