Osimis

Lify, partage et stockage d’imagerie médicale

IRM, scanners, radiographies… Jusqu’ici, le partage d’images médicales se faisait généralement sur CD. Lify.io, plateforme créée par Osimis, permet de collecter et de partager facilement et librement des examens d’imagerie médicale entre professionnels et patient. Soit en glissant-déposant les informations du CD vers la plateforme, soit par connexion à des PACS (serveurs d’imagerie médicale d’un hôpital).

La plateforme gère tout type d’image radiologique, pathologique ou traditionnelle. Les utilisateurs organisent les informations intégrées dans la base de données comme bon leur semble. Les tags et les vues historiques par patient ou par pathologie sont autant de vues différentes qui facilitent la gestion des examens médicaux.

Les images sont affichées grâce à un visualisateur web ultra-poussé qui supporte la reconstruction multi-planaire des scanners. En quelques secondes, vous pouvez télécharger une étude en ligne, ou la partager en un seul clic depuis n’importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile.

L’interface de programmation de la plateforme étant ouverte, Lify.io peut facilement s’intégrer avec d’autres solutions médicales pour mieux servir les utilisateurs de Lify.

Découvrez les laureats