Konecto App révolutionne la communication entre parents et enseignants

La communication entre parents et enseignants se fait encore trop souvent au moyen de messages sur papier. Des messages que les parents égarent ou découvrent trop tard… Il en résulte une communication peu efficace. Grâce aux smartphones et aux e-mails, cependant, l’ère de la communication via le papier appartient au passé. Employer ces outils pour informer les parents est devenu incontournable et d’une grande facilité grâce à Konecto App.

L’équipe éducative gère sa communication via une interface web très simple à utiliser. Les parents reçoivent les messages sur leur smartphone ou tablette grâce à une application dédiée ou par e-mail. Konecto App rend ces interactions plus efficaces, rapides, pratiques et fun, avec en prime une logistique allégée et des économies de papier.

Destiné d’abord aux écoles, le projet Konecto App peut être adopté par une administration qui souhaite en faire bénéficier ses structures d’enseignement et ses citoyens. L’application est d’ailleurs déjà disponible sur Google Play et Apple Store. Le produit, toujours en phase d’amélioration, est le résultat d’une collaboration avec l’école-pilote de Hollogne (Marche-en-Famenne), qui utilise Konecto App depuis la fin du mois de novembre.