MyAddOn enjolive et personnalise les béquilles et les fauteuils roulants

L’objectif de MyAddOn? Faire souffler un vent nouveau sur le secteur des soins et en finir avec les produits stigmatisants. L’entreprise veut en effet proposer aux personnes handicapées et aux seniors un assortiment de couleurs qui leur permette d’exprimer leur personnalité. En outre, ces accessoires favorisent l’autonomie des utilisateurs et accroissent le confort des béquilles et des fauteuils roulants.

Chaque développement part des besoins et envies des utilisateurs eux-mêmes, qui peuvent signaler à l’entreprise des problèmes concrets et autres sources de frustrations. MyAddOn consacre également une attention particulière à l’utilisation des matériaux et à la fin de vie de ses produits, tous recyclables.

Les accessoires universels MyAddOn rendent les béquilles et fauteuils roulants non seulement plus esthétiques, mais aussi plus confortables et pratiques. Le premier produit commercialisé, baptisé MySleeve, consiste en une sorte de coussinet que l’on place autour des poignées d’une béquille. MySleeve prévient les douleurs aux mains mais évite surtout que les béquilles tombent ou glissent à cause de la transpiration.