FlyCare

FlyCare, «Réinventer ensemble l’accès aux soins» au bout d’un clic

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir être pris en charge directement chez le dentiste, à la sortie du bureau ou le week-end? FlyCare réinvente le soin à domicile comme alternative viable au soin en cabinet. Ce projet est né d’une constatation: le transport de biens et de toutes personnes. La banque, l’hôtellerie ont été transformés par les objets connectés et les réseaux sociaux. Or, les soins à domicile sont aujourd’hui mal adaptés aux nouvelles habitudes de soins et consommation face à une économie de plus en plus flexible et mobile.

FlyCare est une application qui permet de prendre rendez-vous de façon simple pour recevoir un soin à domicile. Le FlyBox, quant à lui, est un matériel conçu pour le soin à domicile, ergonomique, hygiénique et adaptable à plusieurs professions (dentaire, podologie, coiffure, etc. 21 professions au total à ce jour). Des soins de qualité, pour tous, à tout moment, à tout endroit, au meilleur prix, au bout d’un click.

L’association d’un hardware révolutionnaire FlyBox, d’une application FlyCare et d’une plateforme logistique permet la multiplication des services. Pour le prestataire de soin c’est une solution complète clef-en-main, facile d’usage qui permet de mener une nouvelle activité, en parallèle ou à temps plein, sans investissement majeur. Pour le patient, c’est la possibilité de recevoir chez lui ou à tout endroit, des soins de qualité, un prix compétitif sans soucis de déplacement ou d’organisation pour toutes personnes et familles.

Financé à hauteur de 2 millions d’euros sur fonds propres, ce projet sera lancé en 2018. La phase de l’industrialisation a déjà commencé.

Découvrez les laureats