Woonzorgcentra Ocura

Un système de contrôle qualité automatisé pour le secteur des soins

Les centres de services de soins et de logement Ocura veulent décrocher le certificat d’excellence PREZO en matière de soins résidentiels et de politique. Ils contribuent ainsi au bien-être physique, psychologique et social des résidents.

Via PREZO, un centre de services de soins et de logement analyse les performances de l’ensemble de l’organisation, notamment en matière de soins, d’innovation et de santé financière. La plus-value pour le client est toujours au cœur des préoccupations.

À partir de ces mesures, le centre peut garantir la qualité de chaque module de soins et formuler des objectifs d’amélioration progressive. Un lien électronique automatique est prévu avec les indicateurs obligatoires de la Région flamande.

En tant que pilote, le Campus Montenaken contribue activement au développement du certificat PREZO pour les soins résidentiels. Il collabore dans ce cadre avec la fondation Perspekt, le réseau de soins Icuro et Pyxima. Le centre est le premier à avoir obtenu ce certificat dans le secteur flamand des soins.

 

Découvrez les laureats